| Kadhafi est mort | |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Admin

Nombre de messages : 10515 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Kadhafi est mort 2011-10-20, 08:21 | |
| Kadhafi était vivant au moment de sa capture Mouammar Kadhafi était vivant au moment de sa capture, selon des images diffusées jeudi par les télévisions arabes Al-Arabiya et Al-Jazira.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
piclaisse Pilier du Forum

Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
 | Sujet: Re: Kadhafi est mort 2011-10-20, 09:12 | |
| il est mort maintenant .... mais je ne porterai pas le deuil  et peu de Libyens vont le pleurer... il leur reste maintenant le plus dur à faire : fonder une nouvelle démocratie....qui soit fiable .. |
|
 | |
NANIE Partie des Meubles

Nombre de messages : 1076 Age : 68 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
 | Sujet: Re: Kadhafi est mort 2011-10-20, 20:04 | |
| Oui Piclaisse et il va en falloir certainement des années!! |
|
 | |
Eve Admin

Nombre de messages : 10515 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: Kadhafi est mort 2011-10-21, 05:30 | |
| Il laissera des traces si le pouvoir arrive à reprendre le dessus, pauvre peuple! Ce n'est pas encore fini! |
|
 | |
Eve Admin

| Sujet: Re: Kadhafi est mort 2011-10-25, 08:43 | |
| Kadhafi "mort par balles", le rapport d'autopsie "pas fini"Attention c'est la photo des deux hommes morts qui suit! Cela peut heurter certaines âmes sensibles! - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© afp L'ex-dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, capturé et tué jeudi à Syrte, a été "tué par balles", a indiqué dimanche soir le médecin ayant pratiqué l'autopsie du dictateur, en refusant de donner plus d'informations et en précisant que son rapport n'était "pas fini".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |

Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
 | Sujet: Re: Kadhafi est mort 2011-10-25, 09:37 | |
| ils ont tués kadhafi pour réélire des islamistes...(résultat des votes connus ce soir)
n'auraient ils pas changé leur cheval borgne pour en prendre un aveugle ??? |
|
 | |
Vicomte Second

Nombre de messages : 2604 Age : 63 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Kadhafi est mort 2011-10-25, 21:10 | |
| Bien d'accord avec toi frérot....
J'entendais une femme crier sa colère et dire qu'elle voulait la séparation du politique et du religieux....
M'est avis qu'elle ne va pas continuer longtemps.... le statut des femmes va faire un bon en arrière, comme en Iran!  Oui, vous m'arrachez tout, le laurier et la rose !.....Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose Que j'emporte, et ce soir, quand j'entrerai chez Dieu,......Mon salut balaiera largement le seuil bleu, Quelque chose que sans un pli, sans une tache,.....J'emporte malgré vous, Et c'est... -C'est ?... -Mon panache! |
|
 | |

| Sujet: Re: Kadhafi est mort 2011-10-25, 21:23 | |
| euh ...j'me suis trompé ... c'est en Tunisie qu'ils ont fait des ré élections ...pas en Lybie mais j'ai bien peur que çà soit strictement la même chose en Lybie mais effectivement ce n'est pas un gros progrès... les élections ne sont parait ill pas truquées ...... mais les femmes là bas ne se laissent elles pas influencer par leurs époux ?? pour les élections .......comme pour le voile des femmes aussi obéissantes ....çà nous laisse songeurs hein frérot  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kadhafi est mort  | |
| |
|
 | |
| Kadhafi est mort | |
|