|
|
| Christophe Maé | |
| Auteur | Message |
---|
Eve Admin

Nombre de messages : 10515 Age : 45 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Christophe Maé 2011-02-02, 10:24 | |
| Christophe Maé est récompensé aux NRJ Musique Awards 2009 par le prix de l’Artiste masculin de l’année et son titre « Belle demoiselle » est élu chanson de l’année. Il est nommé 3 fois aux Victoires de la musique 2009 dans les catégories « Artiste Interprète Masculin de l’année », le « spectacle musical, la tournée ou le concert de l’année », et le « DVD Musical de l’année ». Il est également choisi par Johnny Hallyday pour assurer la première partie de sa tournée des stades pour l’été 2009. http://www.christophe-mae.fr/biographie/ |
|  | | Lolo Nouveau

Nombre de messages : 58 Age : 25 Localisation : heure le romain Emploi : éleve Loisirs : poupée,ordinateur Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: Christophe Maé 2012-03-15, 08:28 | |
| moi je l aime bien Christophe Mae  |
|  | | Vicomte Second

Nombre de messages : 2604 Age : 63 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Christophe Maé 2012-03-16, 01:41 | |
| Tu l'aimes autant que Justin Bieber??  Oui, vous m'arrachez tout, le laurier et la rose !.....Arrachez ! Il y a malgré vous quelque chose Que j'emporte, et ce soir, quand j'entrerai chez Dieu,......Mon salut balaiera largement le seuil bleu, Quelque chose que sans un pli, sans une tache,.....J'emporte malgré vous, Et c'est... -C'est ?... -Mon panache! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Christophe Maé  | |
| |
|  | | | Christophe Maé | |
|